Les perles de Necéli
26 novembre 2010

Pour un challenge....

Toujours sur mon forum préféré,j'ai reçut tous ces éléments. La Vine faite par Cemavi et le pompon par Lucifer. Les Nherja faites par Minou,les bidulos par Cricrilol Une campos faite par Pivoine,ainsi que son montage. Les tigris et le fermoir fait par...
13 décembre 2010

Calendrier de l'avent

Sur le forum Bidouilles et bafouilles, un swap calendrier de l'avent était organisé. Mon binôme est Tite perleuse. Voilà une photo de l'ensembles des petits , avant déballage bien sur,hihi. Vous verrez le tout ouvert le 25 Décembre,quand Armelle aura...
3 décembre 2011

Une petite croisière.....

Voilà où j'ai passé quelques jours la semaine dernière Costa Victoria Nous étions en Italie et nous avons visiter Pise,livourne et Rome. Voici quelques photos!!! A l'embarquement La cabine et la salle d'eau Le restaurant Un des spectacles à bord du navire...
23 septembre 2011

Swap de l'after vacances.....

Vous savez que j'ai les swaps,lol. En voilà encore un au quel j'ai participé,hihi. Le théme " le swap : l'after vacances " ben oui avant les vacances c'était trop juste euh pendant un peu compliqué me direz vous alors after c'est pile poil vous prenez...
15 septembre 2011

Swap souvenirs de vacances.....

Sur le forum Délicatement Votre Il y avait un swap organisé Et bien sûr,comme je ne peux pas résistée,je me suis inscrite. Le thème " Souvenirs de vacances " Que j'ai arrangé à ma sauce,car je ne suis pas partie. Le colis devait contenir: -1 carte de...
3 octobre 2011

Pour mon anniversaire.....

Mon annive c'était samedi. Mes amies Mayacaline et Ptitbou,m'ont fait la surprise de me rendre visite. Bien sûr les coquines ne sont pas venues les mains vide. De la part de Maya Pleins,pleins,pleins de perles que j'ai pu m'offrir avec un chéque cadeau...
30 juillet 2011

Un swap privé.....

Avec Agnès Elle m'a réalisé un superbe collier,contre une de mes créations en porcelaine froide. Voilà ce qu'elle a fait. Un sublime collier,avec de magnifiques perles perlées. Une petite tortue,trop mimi,j'adore!!! Un grand merci Agnès pour cet échange....
3 juillet 2011

Swap Accessoires ( suite et fin ).....

Voilà ce que j'ai reçut de La Chou Madinina Et oui!!! Mon colis venait de la Martinique!!! Il y avait : - 2 set de table et 1 paquet de fraises Tagada pour la cuisine - des bougies pour la déco et des pierres rouge pour la déco - Des pinces montées de...
22 juin 2011

Swap Accessoires.....

Je me suis encore inscrite à un swap,lol. Je l'ai livré en main propre. C'était ma chère Tagada,ma swappée!!! Il fallait: - un ou plusieurs accessoire(s) de mode (acheté(s) ou fait(s) main) - un ou plusieurs accessoire(s) de cuisine (acheté(s) ou fait(s)...
13 juin 2011

Pour un mariage.....

Ingrid et Greg se marient le 18 Juin. Ils m'ont demandé de leur réaliser des cadeaux pour les témoins, de faire les personnages pour mettre à coté de la pièce montée, et le trouver une urne et de la décorée. Voilà ce que j'ai réalisé.... Pour les témoins...
7 décembre 2012

Besoin de vous.....

Sur le blog d'une collégue Récréation à la Fontenelle Je me suis dis que j'allais tenter l'aventure pour ce petit bout. C'est pour INES une petite fille de 5ans qui est porteuse d'une maladie rare et génétique : une leu codystrophie toutes les infos ICI...
15 octobre 2012

Petit swap privé.....

J'ai craqué sur les bo de Brijou et elle sur mon pique aiguille. Et on a décidé de se faire un petit swap ;) Voilà ce que j'ai reçut!!! J'ai adoré!!!Elle m'a plus que gâtée!!! Les bo et le collier sont sublimes,j'ai fait des envieuses à mon travail ;)...
27 juin 2012

Julien et Mathéo.....

Mon amie TagadaPink m'a demandé de faire quelque chose en porcelaine froide pour la communion de son fils Julien et pour le baptême de son fils Mathéo Voilà ce que j'ai fait ( je lui ai emprunté ses photos ) C'est sûr c'est pas grand chose comparé au...
19 juillet 2012

Swap " la sans raison".....

Vous connaissez ma passion pour les swaps,lol. Voilà ce que j'ai reçut de Simargotte,l'organisatrice. Joliment emballé!!! Les stylos originaux,les papillons,le livre de recette pour fraise tagaga,les chamallows,j'adore tout,hihi. Je l'ai fait,le gâteau...
4 juin 2012

Swap surprise .....

Je m'étais inscrite à un swap sur le blog de Simargotte Voilà ce qu'à reçut Agnès b. S comme Sucrerie U comme Ustensile ( de brodeuse,perleuse,cuisinière ..... ) R comme Ravissement pour les yeux P comme Pédicure/Manucure R comme Relaxation I comme Inventivité...
24 septembre 2011

Swap de l'after vacances ( suite et fin ).....

Voilà ce qu'a reçut Simargotte de ma part. A comme apprêts et T comme toujours besoin de matos J'ai emprunté la photo de Simargotte F comme fille,bijoux de fille R comme réconfort ( gâteaux et bonbons ) et E comme envie de lumière ( la bêbête violette...
17 octobre 2011

Des petits cadeaux pour moi.....

Reçuent cette semaine De la part de ma copinette Lucky Un sublime X's and O's De la part de ma meilleur amie Cémavi Un sublime Uno bangle Et de ma copinette Tite perleuse Un magnifique porte clés avec une Necéli bead,qu'elle a créée pour moi. mes amies...
23 février 2012

Pour la bonne cause.....

Mobilisation pour les restos du coeur Ne restons pas indifférents à cet appel car, lorsque nous mangeons à notre faim, que nous ne souffrons pas du froid, nous sommes déjà des gens heureux. Pensons à ceux qui sont démunis.......................... Ne...
9 août 2013

Pour mes parents.....

Il y a un peu plus d'un mois, On fêtait l'anniversaire de mon papa ( 60 ans ) et en même temps les 40 ans de mariage de mes parents. Pour cette occasion,j'ai " pamer " un peu. Les figurines de gauche représentent mes parents 40 ans plus tôt, Celles de...
9 octobre 2014

Tarte au chocolat blanc meringuée.....

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire ;) Nous avons mangé light sauf pour le dessert hihi. Elle était délicieuse pas trop sucrée. Voici la recette (je l'ai trouvé ici) 1 tablette de 180 g de NESTLÉ DESSERT Blanc 1 Pâte Sablée 150 ml de lait demi-écrémé...
17 mai 2014

Gâteau roulé fourré à la noix de coco.....

Voici le petit roulé que j'ai fait lundi pour l'annive de mon petit frère ( 34 ans ) Pour la génoise 5 oeufs séparer les jaunes des blancs 100g de sucre en poudre 60g de farine 60g de maïzéna 1 sachet de sucre vanillé Tapisser la plaque de papier sulfurisé...
18 octobre 2013

Swap anniversaire.....

Et oui encore un swap,je suis incorrigible mdr!!! Tout d'abord,voici ce que j'ai envoyé à Thanalie pour son annive. J'ai réalisé pour Tha une parure Heol d'Alexgargaï ainsi qu'un " marque ta page " Elle était ravie et moi aussi hihi. Et pour mon annive,j'ai...
2 août 2014

Crème aux œufs à la vanille.....

Mon zhom voulait que je lui fasse une crème aux oeufs,et comme j'aime faire plaisir, j'ai fait une recherche sur le net et J'ai trouvé la recette sur Marmiton Temps de préparation : 20 minutesTemps de cuisson : 50 minutes Ingrédients (pour 4 personnes)...
12 mai 2014

Et oui encore un swap.....

Sur le thème porte bonheur Il contiendra : - Un grigri fait mains, ce que vous avez envie (bijou de sac, porte clé, talisman……)- 1 Jeu à gratter vous savez les trucs qui nous font rêver si on gagne. Ne pas se pendre si la personne gagne le gros lot !!!!!-...
17 septembre 2014

Pour un défi sur Facebook.....

Objet : créer un bijou incorporant des "Wheel beads" http://creacristal.com/87-wheel-beads cadeau : le gagnant obtiendra un bon d'achat de 40 € à utiliser dans la boutique inscription : afin de participer, vous devez :- vous inscrire sur cette page- valider...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking