Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Swap de l'after vacances.....

bonjour fleur

Vous savez que j'ai les swaps,lol.

En voilà encore un au quel j'ai participé,hihi.

Le théme

" le swap : l'after vacances "

ben oui avant les vacances c'était trop juste euh pendant un peu compliqué me direz vous alors after c'est pile poil

vous prenez le mot AFTER vous le décortiquez et vous vous débrouillez!!!!

A comme ....

F comme ....

T comme ....

E comme ....

R comme ....

 

 Voilà ce que m'a concocté Agnès

A comme Assortiment

swap after reçut 02

F comme Fais y une place

swap after reçut 03

T comme Thym

swap after reçut 04

C'est trop cool des graines à faire pousser dans des canettes

E comme Ecriture

swap after reçut 05

R comme Ras de cou

swap after reçut 06

Le bracelet c'est un petit plus.

62621300_pAgnès,tu m'as plus que gâté!!!

J'adore mon swap!!!!

bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
N
wow qu'il est superbe ce swap !!<br /> gros bisous & bonne soirée
Répondre
A
Contente de t'avoir fait plaisir une fois de plus :D<br /> Bisous
Répondre
N
beaucoup d'idées et d'originalité dans ce swap...tu as été bien gâté mon tit coquelicot<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
superbement gâtée<br /> quel beau swap
Répondre
S
un superbe swap<br /> je sais pas si tu as eu mon mp , mille mercis à toi aussi<br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité