Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2011

Pour un mariage.....

1xhr9dwh

 

Ingrid et Greg se marient le 18 Juin.

 

Ils m'ont demandé de leur réaliser des cadeaux pour les témoins,

de faire les personnages pour mettre à coté de la pièce montée,

et le trouver une urne et de la décorée.

 

Voilà ce que j'ai réalisé....

 

Pour les témoins

 

Mariage Ingrid-Greg 01

Mariage Ingrid-Greg 02

 

Pour mettre à coté de la pièce montée

Mariage Ingrid-Greg 03

Mariage Ingrid-Greg 04

Mariage Ingrid-Greg 041

 

L'urne

Mariage Ingrid-Greg 05

Mariage Ingrid-Greg 06

Mariage Ingrid-Greg 07

Mariage Ingrid-Greg 08

 

Vont-ils aimer??!!

 

Ils viennent de partir et oui ils ont aimés,youpi!!!!

 

a bientot 01

Publicité
Commentaires
S
superbe bravo pour ces tits personnages ! bisous
Répondre
C
[Fee]Je les ai vu direct sur place, et franchement.....ils sont GENIAUX !!!!<br /> <br /> Continuez !
Répondre
M
c'est super joli ...bravo <br /> j'aime+++<br /> bisous et bon WE!
Répondre
S
c'est tout simplement divin
Répondre
S
Oh je suis baba c'est merveilleux j'adore, super original quel talent tu as et bé tu m'étonnes qu'ils ont aimés je pense que les personnes qui les recevront serons aux anges !<br /> Merci pour ta visite et gentil commentaire, bonne continuation biz et bon we ![Bravo][Bravo][Bravo][Bouquet][Bisou]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité