Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juillet 2011

Un swap privé.....

60948792_p

 

Avec Agnès

Elle m'a réalisé un superbe collier,contre une de mes créations en porcelaine froide.

Voilà ce qu'elle a fait.

Un sublime collier,avec de magnifiques perles perlées.

Collier Agnés 01

 

Collier Agnés 02

 

Collier Agnés 03

Une petite tortue,trop mimi,j'adore!!!

Collier Agnés 04

Un grand merci Agnès pour cet échange.

J'adore,j'adore,j'adore!!!

J'ai plus qu'a me mettre au boulot maintenant!!!

a bientôt 01

 

60948792_p

 

Publicité
Commentaires
A
Ravie de t'avoir fait plaisir<br /> Bisous
Répondre
N
wow superbe, elle t'as bien gâtée !!<br /> gros bi & bonne journée
Répondre
S
un très beau swap<br /> bisous
Répondre
S
superbes collier j'aime beaucoup la bb du milieu bisous
Répondre
L
Magnifique échange il est sublime .<br /> Tous pleins de bisous et bonne journée [:D][:)]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité