Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2011

Swap de l'after vacances ( suite et fin ).....

bjr06

Voilà ce qu'a reçut Simargotte de ma part.

swap after 01

A comme apprêts

et

T comme toujours besoin de matos

J'ai emprunté la photo de Simargotte

68502060_p

F comme fille,bijoux de fille

swap after 02

swap after 03

 

R comme réconfort ( gâteaux et bonbons )

et

E comme envie de lumière ( la bêbête violette qui fait de la lumière et du bruit,hihi )

68502084_p

 

Elle était contente de son colis,youpi!!!!

 

bisous01

Publicité
Commentaires
N
Avec un peu d'avance, je te souhaite un joyeux anni mon tit coquelicot...Demain je ne suis pas là et m'en vais sans mon ordi.<br /> Douces et tendres pensées pour toi.<br /> Fête bien ce jour comme il se doit<br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
N
bisouss du jeudi soir un mon joli coquelicot<br /> Passe une douce soirée
Répondre
S
merci beaucoup pour ce swap bisous
Répondre
C
Tu fais un travail splendide !! j'adore le bracelet !!!<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée<br /> je repasserai voir tes réalisations<br /> bisous
Répondre
N
bon de petit coquelicot tu vas passer au doux pseudo de reine du swap.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR!<br /> <br /> Que préfères tu?<br /> En tout cas joli colis<br /> <br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité