Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2012

Swap surprise .....

gif-coucou

Je m'étais inscrite à un swap sur le blog de Simargotte

Voilà ce qu'à reçut Agnès b.

swap surprise 01

 

S comme Sucrerie

swap surprise 02

 

U comme Ustensile ( de brodeuse,perleuse,cuisinière ..... )

swap surprise 03

 

R comme Ravissement pour les yeux

swap surprise 04

 

P comme Pédicure/Manucure

swap surprise 05

 

R comme Relaxation

swap surprise 06

 

I comme Inventivité

swap surprise 07

 

S comme Surprise

swap surprise 08

 

E comme Elégance

swap surprise 09

 

Elle était ravie!!!

Et moi aussi,hihi!!!

63637337_p

Publicité
Commentaires
N
wow tu l'as magnifiquement gâtée bravo ma belle !!!<br /> gros bisous et bon WE
Répondre
N
je viens souhaiter un très bon WE à mon joli coquelicot....Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Je peux imaginer que tu es ravi au vue de tous ces cadeaux reçus ! swap réussi... bisous bisous.
Répondre
T
[G]Elle avait intérêt à être contente! tu l'as bien gatée! bisous[/G]
Répondre
S
je reviens du blog d' Agnes que tu as bien gâtée, c'est superbe tout ce qu'il y avait dans ton swap que du bonheur et bravo !bisous de soizic.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité