Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Besoin de vous.....

29787

 

Sur le blog d'une collégue 

Récréation à la Fontenelle

Je me suis dis que j'allais tenter l'aventure pour ce petit bout.

68569841_p

C'est pour INES une petite fille de 5ans qui est porteuse d'une maladie rare et génétique :une  leucodystrophie toutes les infos ICI

C'est aussi la fille d'une de mes collègue MARIE PIERRE.

j'ai donc envie depuis un moment déjà de faire quelque chose pour Inès et voici mon idée mais pour cela j'ai besoin de vous !

je fais donc appel à vos talents multiples et variés pour offrir à INES des petites choses que vous aurez crées et non achetés

et pas question d'argent non plus !

Vous pouvez soit broder,tricoter,fimoter, dessiner,bricoler,"perler" ...ect mais fabriquer un petit quelque chose pour cette jolie petite fille fille qui se bat et qui malgré tout garde son sourire.

je pense que pour NOËL se serait une bonne date non????

Je réceptionne VOS créations à mon adresse postale que je vous donnerais par mail.

Si vous êtes partantes merci de me contacter via "contactez l'auteur".

Je vous tiens au courant ici même et vous  remercie par avance de votre générosité!

LAISSER PARLER SON COEUR!

coeur-rose

 

29787

Publicité
Commentaires
V
J'espère qu'il n'est pas trop tard, j'attends avec impatience tes coordonnées afin de lui envoyer une de mes petites réalisation !<br /> <br /> Super sympa ton geste pour cette formidable action !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tellement troublée que oup' ......BISES+++<br /> <br /> et encore MERCI!!!!
Répondre
M
oh merci NECELI cela me touche beaucoup!<br /> <br /> c'est trop trop gentil d'avoir relayé l'info sur ton blog et d'avance MERCI à chaque participante mais attention j'offre l'ensemble à Inès le samedi 22 décembre ...il reste donc pile une semaine!!!<br /> <br /> belle soirée à toutes et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> a bientôt!
Répondre
C
Formidable bonne action , bravo !! Bon dimanche
Répondre
F
je participe mais j'aurai un peu de retard , pourras tu me redonner ton adresse ?<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité