Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2011

Pour mon anniversaire.....

coucou fleur

Mon annive c'était samedi.

Mes amies Mayacaline et Ptitbou,m'ont fait la surprise de me rendre visite.

Bien sûr les coquines ne sont pas venues les mains vide.

De la part de Maya

annive 01

Pleins,pleins,pleins de perles que j'ai pu m'offrir avec un chéque cadeau qu'elle m'a offert.

annive 06

Une écharpe à faire soi même sans aiguille à tricoter,elle sait que j'adore les écharppes mais bien sur je sais pas tricoter.Celle-là est idéal!!!

annive 03

Une superbe Orchidée,je les adore,hihi.

 

De la part de Ptitbou

annive 05

Merci les filles,je vous adore!!!

J'ai du mal à redescendre de mon nuage!!!

J'étais super méga contente de vous voir toutes les 2!!!

 

62342992

Allez,je continue!!!

De la part de ma Tagada

annive 07

Un mémo fait main,un kit pour faire du scrap,trop trop bien!!!

62342992

De la part de mon chéri

annive 04

Une orchidée Vanda,elle a des racines aériennes.

 

62342992

De la part de mes collègues

annive 09

2 éclairs à la fraise Tagada,ainsi qu'un paquet de tagada pink.

Elles connaissent bien mes goûts,lol.

62342992

De la part de Petits lutins fées et cie

annive 011

Un superbe carte anniversaire scappée,j'adore!!!!

Merci Christine!!!

62342992

 

A demain pour la suite.....

 

Publicité
Commentaires
M
bon anniv avec un peu de retard et je reconnais bien ici la gourmande que tu es ...et sais moi qui dis ça ...LOL<br /> merci de tes petites visites sur mon blog cela fais toujours plaisir <br /> bisous collègue[Oui]
Répondre
N
tu as été super gâtée !! plein de gros bisous et bon anniv !!
Répondre
S
bon anniversaire tu as été très gâtée bisous
Répondre
C
Joyeux anniversaire avec un peu de retart... 1 jour...ça va !!! lol<br /> Hum...ça doit être bon !<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit !<br /> bisousssssss
Répondre
F
tu le merites amplement , tous ces cadeaux , on te connait un peu maintenant a travers ton blog<br /> bisous et bon anniversaire en retard <br /> bisous frifri[:D]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité