Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2011

Swap Accessoires.....

bjr09

 

Je me suis encore inscrite à un swap,lol.

Je l'ai livré en main propre.

C'était ma chère Tagada,ma swappée!!!

Il fallait:

- un ou plusieurs accessoire(s) de mode (acheté(s) ou fait(s) main)

- un ou plusieurs accessoire(s) de cuisine (acheté(s) ou fait(s) main)

- un ou plusieurs accessoire(s) de déco (acheté(s) ou fait(s) main)

- un ou plusieurs accessoire(s) fait main

 

 

Allez,place aux photos!!!

swap accessoires 01

 

Un panier tressé,

où j'avais tout rangé,

swap accessoires 02

 

swap accessoires 03

 

Une paire de boucles d'oreilles,

et un petit carnet avec stylo

swap accessoires 04

 

swap accessoires 05

 

swap accessoires 06

 

swap accessoires 07

 

Le fais main,

Pour aller avec la bague offerte lors d'un autre swap.

swap accessoires 08

 

Elle a aimé!!!!

bonne journée 02

Publicité
Commentaires
N
qu'il est beau ce swap bravo Céline !!<br /> gros bisous & bonne fin de dimanche
Répondre
C
whaou génial ce swap<br /> j'adore<br /> bisous et bonne fin de semaine
Répondre
N
bisousssss du jeudi soir à mon tit coquelicot adorable et fidèle et douééééééééééééééééééééé lollll
Répondre
K
coucou, c'est très joli tout ça, bravo pour le bijou, j'ai aussi participé et le prochain également, j'aime beaucoup<br /> très bonne soirée<br /> bisous
Répondre
N
tu es la reine du swap mon petit coquelicot...Merci pour ce partage<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité