Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2013

Swap anniversaire.....

bonjour 03

Et oui encore un swap,je suis incorrigible mdr!!!

Tout d'abord,voici ce que j'ai envoyé à Thanalie pour son annive.

Than 01

J'ai réalisé pour Tha une parure Heol d'Alexgargaï ainsi qu'un " marque ta page "

Than 02

Than 03

Than 04

Than 05

Than 06

Elle était ravie et moi aussi hihi.

2982474149_1_13_6S13vZXI

Et pour mon annive,j'ai reçut de Cayotte 

Une photo de l'ensemble 

mon swap annive 02

Une superbe écharpe et un magnifique pochon

mon swap annive 03

Une trop trop belle petite fée,j'adore!!!

mon swap annive 04

Vernis,far à paupière,mascara,gel douche,de quoi me faire belle hihi. 
Un petit tableau "Gorjuss " et des petit post-it Gorjuss aussi,j'adore!!!! 

mon swap annive 05

De quoi entretenir ma surface de caresses,lol. 

mon swap annive 06

mon swap annive 07

Une merveille de bracelet en macramé,j'adore!!!Il ne me quitte plus hihi Wink 

mon swap annive 08

mon swap annive 09

Merci ma cocotte pour ce magnifique swap annive!!! 
Tu m'as plus que gâté!!! 
J'adore tout hihi. 

63637337_p

Publicité
Commentaires
N
Oui Lolo non ne m’arrête plus mdr!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
on ne t'arrête plus hihi tout est parfait bisous
Répondre
C
c'est vraiment très joli tout ça !!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
C
c'est vraiment très joli tout ça !!<br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine !<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
T
Et bien, vous voilà super gatées!!!!!!! que du beau que du bon!!!!!! bizzzzzz
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité