Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Swap souvenirs de vacances.....

coucou 03

Sur le forum Délicatement Votre

Il y avait un swap organisé

Et bien sûr,comme je ne peux pas résistée,je me suis inscrite.

Le thème

" Souvenirs de vacances "

Que j'ai arrangé à ma sauce,car je ne suis pas partie.

Le colis devait contenir:

-1 carte de votre lieu de vacances,ou si vous ne partez pas de votre région

-1 gourmandise de votre lieu de vacances ou de votre région

-1 bijoux de votre choix

-1 enveloppe surprise contenant du matériel pour le loisir créatif préféré de votre swappée

 

Ma swappée était Cora

Assez bavardé,place aux photos!!!

 

La gourmandise,du chololat et des petits gâteaux.

Une carte de Miss Tigri,que j'adore!!!

swap de la rentrée 01

 

Le bijou de mon choix,un Xoxo!!!

swap de la rentrée 02

swap de la rentrée 03

 

Mon enveloppe surprise

swap de la rentrée 04

 Elle a adoré!!!Youpi!!!

A +

 

Publicité
Commentaires
L
superbe swap tu l'as vraiment gatée
Répondre
M
Sympa ce swap! [Oui]
Répondre
N
je ne reçois pas tes news en ce moment....Canalblog est pas gentil<br /> Ce swap est super mon tit coquelicot<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
F
super tout cela , je n'en ai fait qu'un swap et c'etait super <br /> bisous et merci de venir mettre des commeentaires sur mon blog , cela fait chaud au coeur <br /> <br /> frifricreations[:D]
Répondre
C
Un superbe swap. Comme d'hab [;)]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité