Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Swap 5 sens.....

bonjour chat plume

Je rattrape mon retard dans mes articles avec ce swap les 5 sens.

Ce que j'ai reçut d'abord De Loïse

Vu de l'ensemble

5 sens 01

 

 

L'odorat,un diffuseur de parfum maison

5 sens 02

 

 

La vue

5 sens 03

 

 

Le goût

5 sens 04

 

 

 

L'ouie,une clé UBS avec de la musique dessus et une pochette pour charger mon téléphone

5 sens 05

 

 

Le toucher,pour ne pas avoir froid aux doigts lorsque je mange de la glace,j'adore!!!

 

5 sens 06

 

 

Le petit plus

5 sens 07

5 sens 08

 

 

Une carte sublime

5 sens 09

 

 

Merci Loïse pour ce sublime swap que j'ai adoré découvrir!!!

29787

Ce que j'ai fait pour Coco

 

Vu d'ensemble

 

Le goût avec du café,des bonbons et du nougat,l'ouie avec un cache oreille pour l'hiver (pour la petite histoire,il a fallut que j'en rachéte un car mes fifilles l'ont trouvé et lui ont fait la peau mdr!!!),l'odorat avec un diffuseur de parfum et une migrature que Coco collectionne

swap 5 sens 01

 

 

Une petite carte pour accompagner le tout

swap 5 sens 02

 

 

Une petite pepette pour la vue

swap 5 sens 03

 

 

Une parure pour le toucher

swap 5 sens 04

 

 

au revoir à la prochaine

Publicité
Commentaires
B
Quel joli swap ! Tu as été bien gâtée ^^ Moi aussi j'aime beaucoup les swaps !! D'ailleurs, si ça t'intéresse, sur le forum Echanges, Creations et Imagination, il y a de nombreux swaps, ainsi que d'autres échanges :) C'est par là :<br /> <br /> http://echangesetcreations.forumactif.org, n'hésite pas à t'inscrire !<br /> <br /> J'espère à très vite ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Boubi
Répondre
D
je me suis régalée avec ton petit article!! il y en a pour tous les goûts<br /> <br /> c'est un bien chouette échange!!<br /> <br /> ta figurine est trop sympa<br /> <br /> bisous et doux week-end<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
G
Super sympa cet échange et ce partage! Plein de belles choses et des saveurs a découvrir bravo tu a été bien gaté :)Bisous
Répondre
T
Un très bel échange amical! Je suis ravie de te retrouver et te remercie de ta fidélité, chose rare...........biz
Répondre
N
de très beaux échanges d'amitié....C'est plein de raffinement et il y en a pour tout les gouts. Bisoussssssssss à toi mon tit coquelicot et à ta moitié.<br /> <br /> Caresses aux pépettes. Douce soirée
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité