Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2015

Pour une communion.....

bonjour 01

Une petite commande pour une communion

communion 01

communion 02

 

Pour accrocher aux ballotins de dragées,elles doivent faire 5 cm de hauteur.

communion 03

communion 04

communion 05

Celle-ci pour mettre sur un gâteau ou sur la pièce montée,

Je l'ai mise sur un support pour plus de facilté,mais j'ai oublié de prendre la photo.

a bientot

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as une belle patience Celine! elles sont trop belles tes pepettes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Ohhhhh superbe et quel boulot fastidieux tu as fais là ma belle !!! J'adore elles sont adorables bravo ma Céline ! Plein de gros bisousssss du sud rien que pour toi ma belle Amie <3
Répondre
N
Merci beaucoup ;)
Répondre
S
Elles sont ravissantes ces petites filles idéales pour un grand jour, bravos à toi !!!,c'est beaucoup de travail et de patience, bisous
Répondre
E
Comme c'est joli!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité