Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2013

Swap Soleil.....

1000017_10202053695450727_681420122_n

Vous savez toutes que je suis une " swap addict " lol.

Voici d'abord le swap soleil de mon fofo préféré.

Ce que j'ai fait pour Nath14,puis ce que j'ai reçut d'Arelma ;)

 

63301704_p

Ce que j'ai reçut d'Arelma

Une vue d'ensemble 

 
 

 
Du gel douche qui sent trop trop bon 

 
 

 
Une sublime pochette,un magnifique bijou de sac et un superbe collier 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
 

 
Des superbes magazines sur le nail art 

 
 

 
Du café et une magnifique écharpe!!!! 

 
 

 
Mon pêché mignon Wink 

 
 

 
 
Merci Arelma pour ce magnifique swap!!!!Tu m'as plus que gâté!!! 
Publicité
Commentaires
B
Oh la la la petite gourmande !!! hihihi !<br /> <br /> Ca c'est du swap, vous vous êtes bien gâtées ! Bisous bisous ma douce
Répondre
S
très beaux swaps des 2 côtés<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
De biens jolis colis !!!!! c' est vraiment cool. gros bisous et à demain au boulot
Répondre
S
superbe swap qu de gâteries bravo a vous 2,Dany tjrs rien reçue a la réunion ! bisous de soizic.
Répondre
F
j'adore le petit "gris gris" au sac bisous bonne journée <br /> <br /> frifricreations
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité