Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2013

Pour Clarisse et Jennifer.....

5457n8yd

Ma maman m'a demandé de lui réaliser 2 personnages pour un mariage.

Voici ce que je lui ai fait.

Clarisse et Jennifer 01

Clarisse et Jennifer 02

Clarisse et Jennifer 03

Clarisse et Jennifer 04

Clarisse et Jennifer 05

Maman était super contente et lees jeunes mariées aussi.

au revoir à la prochaine

Publicité
Commentaires
G
C'est trop joli tes petites poupées... de la pâte fimo ???<br /> <br /> En tout cas bravo, c'est d'une minutie.
Répondre
C
Un petit passage avant de partir en lune de miel (article sur mon blog) pour te souhaite une bonne semaine. A bientôt ma belle !<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
L
C'est superbe...tout le monde a dû tomber sous le charme de tes 2 figurines!
Répondre
M
trop mimi ces 2 jolies mariées et félicitations à elles 2!<br /> <br /> t'es super douée en la matière méga bravo <br /> <br /> bises et belle soirée collègue
Répondre
N
C'est ravissant !!!! Bravo<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité