Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2013

Un sac au crochet.....

bonjour 07

Un sac au crochet réalisé avec l'aide de ma MayaCaline

Que j'ai offert à mon tit rocher

sac au crochet 01

sac au crochet 02

sac au crochet 03

Mon bijou de sac fait avec ma cane fraise ;)

Je lui réserve un article spécial hihi.

Mon tit rocher a adoré,youpi!!!!!

bisous 02

Publicité
Commentaires
C
ca donne envie de ressortir les crochets...Merci
Répondre
N
wow il est chouette j'aime beaucoup !<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon WE
Répondre
S
super ton tit sac !! biz
Répondre
S
pfff ! je l'avais pas vue celui là ! il est sublime bravo biz
Répondre
C
j'en ai fait un avec la laine là mais en beige !<br /> <br /> Je passais te souhaiter une douce nuit et un bon dimanche !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité