Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2013

Mes poupettes

bonjour 01

Envie de partager cela avec vous ;)

Mes poupettes ont eu 1 an il y a quelques jours.

Holy,noire et blanche c'était le 8/04 et Hepsie,la tricolore c'était le 11/04

Je vous montre quelques photos.

mes poupettes 1 an 1

mes poupettes 1 an 2

mes poupettes 1 an 3

mes poupettes 1 an 4

mes poupettes 1 an 5

mes poupettes 1 an 6

Ceux sont des amours de chatounes.

 

A plus tard

Publicité
Commentaires
N
a ce que je vois ce sont encore des malheureuses lol !!! j'ai 2 petits amours adorables à la maison ils vont bientôt prendre 2 ans et nous rendent au centuple l'amour qu'on leur porte on en est complètement gaga mdrrr<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
bon anniversaire les poupettes<br /> <br /> pleins de caresses et bisous
Répondre
C
Elles sont très jolies !! j'ai eu un chat aussi pendant 22ans !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, froid et pluie chez moi ce jour, je ne regrette pas de retourner bosser !!<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
L
Elles sont trop belles!! Bizz
Répondre
G
Elles sont très mignonnes!<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité