Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2010

Pour mon annive

39521466

 

Il y a quelques jours c'était mon anniversaire.

Voila ce qu'on m'a offert.

 

De la part de Fidélya

kdo_d_annive_01

De la part de Mimi

kdo_d_annive_02

De la part de mes collégues

kdo_d_annive_03

Un ficus d'au moins 1m80 de la part de mes parents et de mon frére

kdo_d_annive_04

Une composition de la part d'un couple d'amis

kdo_d_annive_05

Une orchidée de la part de mon zhom

kdo_d_annive_06

 

Encore merci a toutes et tous d'avoir pensé a moi.

 

bisous_04

Publicité
Commentaires
N
rooooooooooooooooh mais tu as été superbement gâtée et puis surtout je te souhaite un joyeux anniversaire !! gros bisouxx
Répondre
N
Whaoouu génial tout ça<br /> Tu le mérites ma belle<br /> Pleins de bisous
Répondre
F
Je suis ravie de constater que tu as été superbement gâtée...heureuse d'y avoir un peu contribué ...tu es une adorable personne ;-))<br /> Tout est magnifique.<br /> Gros gros bisous Fidelya
Répondre
S
et bien un très bel anniversaire gros bisous
Répondre
D
bon avec un peu de retard[:s]... mais mieux vaut tard que jamais !![Danser]<br /> [Joyeux anniversaire]<br /> allez gros bisou !!<br /> et ben, ils vous ont gaté, normal vous le mérité [Fete anniversaire] !!!![:D]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité