Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Swap Bétises ( suite et fin )

bonjour_015

Voilà ce que j'ai envoyé a Dedelita.

Tout d'abord les paquets.

swap_b_01

swap_b_02

Une photo du collier,des bo,du pic a cheveux et de l'écrin " servietté " par mon zhom ( pour écrin )

swap_b_03

Une autre photo

swap_b_04

Un titi en pam ( pour innovation )

swap_b_05

Un nécessaire de toilette ( pour toilette )

Le panier noué a été réalisé par Frifri,qui fais des merveilles en couture.

swap_b_06

Mon fabuleux string éponge ( pour sourire )

swap_b_07

Un diffuseur de parfum,moderne. ( pour senteur )

swap_b_08

Ma Dedel a adoré,ouf!!!

bonne_journ_e_07

Publicité
Commentaires
F
Génial ce swapp ! tant par ce que tu as reçu que par ce que tu as envoyé...que des merveilles...c'est super ! Bravo à toi. Bises
Répondre
N
superbe tout çà et trop fort le string [mdr][mdr] gros bisous & bonne soirée
Répondre
G
Tu as admirablement gaté ta swappée, j'aime tout, comme d'habitude, bravo c'est magnifique, bisous
Répondre
S
y'a rien à dire parfait du début à la fin!!!<br /> bisous
Répondre
D
Encore un grand merci ma Célinette, j'adore, tout me plaît énormément, tu m'as super méga giga extra gâtée, hihihihi !! <br /> Et pour le sourire, j'en suis encore mdr !!!!<br /> Je t'embrasse très très fort et te dire encore mille fois MERCI tellement je suis contente, tu es adorable !!!! Gros bisous !!!! Et vive l'amitié... Dedel [:D]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité