Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2010

Merci Gigi !!!!

47922880_p

 

 

Regardez ce que Gigi a fais pour moi.

Pour me remercier du swap parfait que je lui ai envoyé.

C'est une Gisy Box.

 

kdo_gigi_01

 

kdo_gigi_011

 

kdo_gigi_012

 

kdo_gigi_013

 

Merci Gigi,pour cette petite boite,j'adore.

Pleins de gros gros bisous.

 

47922880_p

Publicité
Commentaires
K
Superbe !<br /> Bisous.
Répondre
G
Hello Céline,<br /> Je suis contente qu'elle te plaise, je voulais absolument te remercier pour toutes les attentions que tu as eu envers le swap que tu m'as fait parvenir.<br /> Bisous
Répondre
N
elle est magnifique !! bravo Gigi ! bisous
Répondre
C
wouaw elle est superbe, tu as été gatée ma cops.
Répondre
F
je ne connais pas cette crea mais c'est une pur merveille cela représente combien de tps de confection?<br /> J adore meme si je ne perles pas !!<br /> j'ai aussi des nouveautées si tu veux aller faire un tour<br /> amicalement frifri[:D][:)][Oui]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité