Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2010

Le swap de la St Parfait ( suite ) .....

38302864_p

Maintenant que ma Parfaite swappée Gisy l'a reçut,je peux vous montrer ce qu'il y avait dans mes parfaits paquets.

D'abord,la photo de l'ensemble.

swap_parfait_01

Les lettres du mot PARFAIT.

swap_parfait_011

swap_parfait_012

swap_parfait_013

swap_parfait_014

swap_parfait_015

swap_parfait_016

swap_parfait_017

Ma parfaite swappée a aimé,j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant son mot de remerciement.

Je te fais pleins de bisous Gisy,je suis super contente d'avoir pu te faire autant plaisir,j'espére qu'une amitié se fera.

bisous_04

Publicité
Commentaires
N
c'est magnifique !! je craque sur le bracelet !! bisous
Répondre
C
trop beau ton swap ma céline.
Répondre
L
Et bien, d'après son commentaire, elle est super contente... et comment ne pas l'être...<br /> <br /> Bisous ma grande.<br /> LILI
Répondre
S
un swap des plus parfait!!!<br /> bisous
Répondre
G
Bonjour Céline,<br /> Comment ne pas aimer ce déballage plus que parfait, tu es une swappeuse absolument parfaite et pardon si les larmes te sont montées aux yeux mais je réitère mes pensées, merci n'est pas un mot assez parfait pour te remercier.<br /> gros bisous plus que parfait pour ma parfaite partenaire.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité