Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Pour la maman de Cécile.....

36341438

La maman de Cécile voulait lui piquer le sien ,alors je lui en ai fait un.

Elle le voulait de la même couleur que celui que j'ai réalisé pour Alexargaï,mais avec un peu de blanc.

 

Collier_maman_C_cile_01

Un petit coup d'oeil sur le fermoir

Collier_maman_C_cile_02

Le pompon

Collier_maman_C_cile_03

Les couleurs sont:

- Toupies Chalkwhite

- Mini-gouttes 0471

- DB11 0001,1455,0321,0041

- R15 181

 

 

Je pense lui ajouter une paire de BO assortie.

a_bientot_07

Publicité
Commentaires
C
superbe
Répondre
G
Whaow! Il est superbe!
Répondre
D
décidément tu es la plus forte pour les boules perlées : j'admire ta patience !
Répondre
C
il est superbe ton collier biz cricri
Répondre
T
... comme elle doit être contente la Maman de Cécile !!! j'avais adoré celui qui fait l'objet de tant de convoitise (non non on ne pique pas les bijoux de sa fille!!!!)... mais celui là aussi est superbe !!!<br /> bravoooooooooooooooo !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité