Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 août 2009

Pour ma cops!!!

bonjour_019

Voila ce que j'ai réalisé pour

mon amie Cécile

a l'occasion de son anniversaire,c'est aujourd'hui.

 

La parure

kdo_C_cile_01

Les couleurs sont :

- DB11 0125,0147,0508,1153

- R8 557

- R15 191

Un sac personnalisé

kdo_C_cile_04

Une " tite " dernière pour la route

kdo_C_cile_05

J'espère que mon cadeau t'a plus ma copinette adoré.

18840

Publicité
Commentaires
C
Le cadeau d'anniversaire est superbe, votre amie va etre trés contente, beau travail.
Répondre
M
génial ce cadeau d'anniversaire vraiment j'adore !<br /> bravo à toutes les deux*<br /> bises
Répondre
C
Non, j'aime pas, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> la parure est tous simplement sublime, d'ailleur j'en bave encore.<br /> <br /> Et le ti sac j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Pleins de bisous ma cops adorée.<br /> <br /> Je n'en mérite pas tant.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité