Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2008

Pour Halloween

halloween_coucou

J'ai participé a un swap sur le blog  "Les swap de Délicapassion" ,

le thème était de réaliser un bijoux aux couleurs d'HALLOWEEN 7mk7w2fv

mais je n'ai pas réalisé 1 mais 2 bijoux je vais vous raconter pourquoi ?????

l'une des participantes a eu des soucis avec sa messagerie et très déçut de ne pouvoir participer en a fait part a l'organisatrice,et cette dernière a demandé qui voulait bien réaliser un deuxième bijoux et bien sûr j'ai dit "moi je veux bien"

citrouille_02

et

pour ne pas l'aisé l'une par rapport a l'autre j'ai fait le même bijoux mais dans des coloris différents et des accessoires différents.

boo

D'abord pour Samy

swap_halloween_01

swap_halloween_02

Les couleurs sont:

cab 18 mm Jet Hématite

Toupies Jet,Sun AB2X et Fire Opal Matt

DB11 0151

R11 451

R15 401 et 406

halloween

Puis celui de Trinyty_goth

swap_halloween_03

swap_halloween_04

Les petites BO qui vont avec

swap_halloween_06

Les couleurs sont:

cab 18 mm Jet Hématite

Toupies Jet et Light Siam

DB11 0603

R11 451

R15 401 et 2249

halloween

Les 2 réunit

swap_halloween_05

halloween

Une citrouille chacune monté sur un porte-clefs

swap_halloween_01

swap_halloween_02

haloweenmq6

Hal23

Publicité
Commentaires
G
Ils sont splendides! Et les citrouilles très sympas! Bravo!
Répondre
C
whaouuuuu houhou la gâtée<br /> J'adore l'association de couleurs noir, orange, rouge<br /> superbes je craque complétement là<br /> bravoooooo à toi<br /> bisous
Répondre
D
Merci merci Neceli tu es une super swappeuse et je suis ravie que tu ais participé au premier swap que j'organisais<br /> J'espere te compter parmis nous pour les prochains swap<br /> Encore merci à toi , tout super!!<br /> Bisous<br /> Morgane
Répondre
L
Tu as bien gâtée tes swappées ! J'adore l'association noir/orange même quand ce n'est pas Halloween ! Et les petits citrouilles sont craquantes aussi ! <br /> Tu sais je n'ai pas oublié le montage de ton 4 mains : je viens de passer une grosse commande de perles pour plusieurs projets en cours (dont le tien) et la semaine prochaine je suis en congés alors je m'y mets ;-) A bientôt !
Répondre
C
WOUAW ILS SONT SUPERBES JE RECONNAIS BIEN LA TA GENEROSITE.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité