Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Happy Hallowwen

booooo

J'ai reçut mon 2 éme swap aujourd'hui de la part de Creacat.

swap_d_licat_01

chauve_souris

swap_d_licat_011

La toile et ces grosses bêbêtes

swap_d_licat_02

Des serviettes Tigrou,j'adore Tigrou!!!

swap_d_licat_03

Des serviettes que je vais me servir pour Halloween

swap_d_licat_04

Des bonbons,il y en a déjà plus lol

swap_d_licat_05

Des magnifiques bougies

swap_d_licat_06

Et suspense!!!

swap_d_licat_07

Tadammmmm!!!!!

swap_d_licat_08

swap_d_licat_09

J'adore ce que j'ai reçut,merci Catherine.

happy_halloween

PS:Les miens devraient être arrivés.

Publicité
Commentaires
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité