Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2013

Swap récup ( suite et fin ).....

bonjour 07

Voici ce que j'ai reçu de Berga

Avec 1 bouchon de lait,du tissu,des canes polymère,du coton et des capsules Nespresso

récup reçu 02

récup reçu 03

Une superbe broche

récup reçu 04

Un magnifique pique aiguille

Merci à toi Berga pour ce sublime swap ;)

A bientôt!!!!

73340017

 

Publicité
Commentaires
S
très sympa ce swap bisous
Répondre
N
de sacrées idées avec de la récup...Je suis admirative! tu as été gâtée et tu le vaux bien.<br /> <br /> Bisous à toi mon tit coquelicot et caresses aux poupettes
Répondre
C
Tu as été gatée. Il est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite moule
Répondre
B
Ah j'adore ! Vous avez vraiment une belle imagination ! Elle est superbe cette broche et j'aime beaucoup aussi le pique-aiguille !<br /> <br /> bisous bisous ma douce
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité