Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2013

Swap oeuf de Pâques.....

bonjour oiseau

Et oui encore un swap que voulez vous,j'adore ça lol.

Cette fois ci  sur mon fofo préféré ;)

Donc voici  ce que j'ai reçut de Steingirl

swap oeuf de paques 03

swap oeuf de paques 04

swap oeuf de paques 05

swap oeuf de paques 06

Merci Steingirl pour ce magnifique swap!!!

Je cogite sur le montage des perles ;)

A plus tard

 

Publicité
Commentaires
B
Un très joli swapp et pour ne varier, je dirai aussi que je trouve les œufs très jolis !
Répondre
S
un très beau swap reçu<br /> <br /> bisous
Répondre
M
SYMPA !
Répondre
B
Oh les oeufs sont vraiment superbes, de vraies petites merveilles ! Bisous bisous bisous ma douce
Répondre
N
mon petit coquelicot;....j'adore ce swap tu as été gâtée car tout est magnifique! je craque pour les oeufs lollll!<br /> <br /> Bisous à toi et caresses aux poupettes
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité