Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Mes fimoteries

61121383

Après un manque d'inspiration me voilà de retour sur la toile,lol.

Voilà ce que j'ai appris à faire avec mes copines By-Céline et Danièle.

fimoterie 01

fimoterie 02

Une cane fraise

fimoterie 03

fimoterie 04

fimoterie 05

fimoterie 06

fimoterie 07

Nous avons passés une superbe journée patouillage!!!

a bientot

Publicité
Commentaires
M
WAHOUUUUU!<br /> <br /> il faut que j'apprenne moi aussi c'est trop trop joliiii<br /> <br /> bises!
Répondre
M
rhoooo c'est trop chouette!! je serais incapable de faire ce genre de chose!!! je suis certaine que tu en feras des merveilles
Répondre
N
quelle artiste mon petit coquelicot....Tu m'épates à chaque fois que tu créés....Bisoussss à toi et caresses aux poupettes d'amour
Répondre
B
Ton mokumé gané est superbe avec de jolies couleurs toutes douces ! Bravo pour toutes ces jolies canes fimo, j'aime beaucoup la fraise ! bisous ma belle
Répondre
C
WOUAW C'est superbe, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma tite moule
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité