Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2011

Journée perlage.....

62316893

 

J'ai passée une excellente journée avec Mayacaline et Ptitbou ( son 2é blog )

Voilà les petits cadeaux que je leurs ais fait.

Pour la maman de Mayacaline

bijoux de sac 01

 

Pour Mayacaline

bijoux de sac 03

 

Pour Ptitbou

bijoux de sac 02

 

Les 3 réunit

bijoux de sac 04

 

Les sublimes cadeaux de Ptitbou

journée avec Maya et Ptitbou 03

Un sublime tableau peint de ses petites mimines,j'adore!!!!Et un petit marque-page.

 

62316893

 

Voilà mes 2 bracelets réalisés lors de cette rencontre

 

journée avec Maya et Ptitbou 01

journée avec Maya et Ptitbou 02

 

Magnifique journée passée avec elles!!!

A renouveller!!!!!

 

62316893

Publicité
Commentaires
N
superbes perlages bravo !! j'adore le tableau aussi trop trop beau !!<br /> gros bi & bon WE
Répondre
S
de superbes cadeaux , vous avez dû vous amusez follement bisous
Répondre
C
j'adore<br /> vous avez bien de la chance de vous faire ces ptites après midi je n'aurai jamais cette chance<br /> bisous
Répondre
T
Que du beau et quelle belle joournée vous avez passée! félicitations pour toutes ces jolies choses![Papy][Papy]
Répondre
T
Que de belles créations ! Elles ont dû être contentes ! Bravo
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité