Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2010

Merci Maya!!!

coucou_09

 

Voila ce que Maya m'a offert lors de notre première rencontre.

kdo_maya_011

La parure d'un peu plus prés.

kdo_maya_01

 

Et lors de notre sortie shopping de samedi,elle m'a offert un plateau de perlage.

J'adore!!!!

journ_e_du_8_mai_1

 

Merci encore Chantal pour tous ces cadeaux_source_193

 

bizouilles

Publicité
Commentaires
G
Parce que j'aime beaucoup ce que tu fais, ta générosité, je t'ai décerné un prix sur mon blog.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
F
cela sert a quoi ce plateau de perlage je ne connais pas?<br /> bonjour , je suis arrivée par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est de toute beauté, vos créations sont superbes et les coloris aussi!j'admire le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose , du tout!!si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter du coup !<br /> <br /> amicalement frifri[:D]
Répondre
L
Et bien, tu as été gâté...<br /> <br /> Bisous de LILI
Répondre
G
De très jolis cadeaux, que tu mérites vraiment, bisous
Répondre
S
de très beaux cadeaux<br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité