Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Swap Déco de Noël ( suite )

coucou_p_re_no_l

Voila ce que j'ai reçut hier de la part de Minou 84

swap_d_co_no_l_01

2 tea light

swap_d_co_no_l_02

swap_d_co_no_l_03

swap_d_co_no_l_04

swap_d_co_no_l_05

Des petites décos que je vais mettre sur ma table.

swap_d_co_no_l_06

Des décos pour mon sapin

swap_d_co_no_l_08

swap_d_co_no_l_09

swap_d_co_no_l_07

Et une sublime fée,j'adore!!!

Minou,tu as fais une heureuse.

swap_d_co_no_l_091

swap_d_co_no_l_092

Et les gourmandises.Hummmmmmmm,trop bon!!!

swap_d_co_no_l_093

merci3Minou,j'adore ce colis que tu as réalisé pour moi.

a_bient_t

Publicité
Commentaires
G
et bien dis donc tu as ete super gate, c'est magnifique , j'adore les bougeoire et la fée est trop belle
Répondre
N
waouuuuuh tu as été magnifiquement gâtée j'adoooooore !!! bisous
Répondre
V
Oh la gâtée !!!!! C'est un sublime swap !<br /> Biz Céline
Répondre
C
Waouhhhhhhh je voie que tu as été super bien gâté,et avant noël....c'est magnifique tte ces choses.Et tu es très douée pour les bijoux bravo!!!!!<br /> [Oui]
Répondre
D
WAOUH !!! Quel super beau méga colis !!! Elle a drôlement bien travaillé ta swappeuse, je pense que tu dois être bien contente ! Psiitt : cause nouveau boulot, ton dernier colis de l'année partira en retard, en janvier certainement.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité