Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Merci ma Cécile!!!!

salut_la_compagnie

Comme ces derniers temps je n'avais pas trop le moral.

Voila ce que ma cops m'a envoyé.

 

Tout d'abord,les bo.

kdo_de_cops_01

Et un magnifique sautoir,avec ses premières perles perlées.

Je suis super émue.

kdo_de_cops_02

Et puis 2-3 petits choses que je vous montrerais pas lol.

 

18840

Publicité
Commentaires
K
Je comprends que tu ais apprécié cette surprise. J'espère que ton moral va mieux.<br /> Bisous.
Répondre
D
c'est bien joli tout ça, même si je brûle d'envie de connaître les petites choses secrètes (ben oui, j'suis une fille donc curieuse !),et je compte sur toi pour te requinquer et reprendre ton joli sourire ! Bizz
Répondre
A
Très beau cadeau pour très belle attention !<br /> J'espère que le moral remonte un peu !<br /> Gros bisous tite Célinette ;-)
Répondre
C
Je suis ravie que ça te plaise ma Célinette, bein vi le reste c'est top secret MDR.<br /> <br /> Bisouilles et vivemment le 20 ;-))
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité