Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Concours IAP

bonjour018

Maintenant que les votes sont finis,je peux vous montrer ce que j'ai réalisé pour le concours de L'île aux perles.

Je n'ai pas passé le 2éme tour mais c'était trop cool d'y participer,

poussée un peu par ma cops ;) hein Cécile!!!

Je l'ai offert a ma maman pour la fête des mères.

 

La photo pour le concours.

concours_iap_03

La pendouille d'un peu plus prés.

 

concours_iap_02

Le fermoir en forme de serpent,j'adore.

 

concours_iap_01

 

bonne_nuit_02

Publicité
Commentaires
S
Super j'adore le rose est magnifique
Répondre
G
Il est superbe! Très douce avec des belles couleurs.
Répondre
C
heu t'as de la chance que je suis pas vers toi car moi aussi je t'aurai poussé!hihi<br /> tu as bien fait de participer car tes bijoux sont splendides, j'adore ce que tu fais!!!<br /> et ta pendouille me plait bien!!!hihi<br /> bisous et bonne journée
Répondre
C
Oh que c'est joli! tu fais de très belles choses...
Répondre
N
L'essentiel est de participé!!! c'est super beau en tout cas<br /> Bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité