Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2008

Pour les 5 ans du Forum Histoitre De Perles (HDPS)

Voilà ce que j'ai reçut hier,

il est arrivé de Belgique,

il était accompagné de douceurs

swap01

Un petit clin d'oeil sur le "pompon"

swap02

L'une des 5 perles perlés

swap03

Encore une pour la route

swap04

Il est magnifique,je l'adore!!!!!

Je ne le quitte plus !!!!!

J'ai même fait des envieuses au boulot!!!!!

Alors Isapitch,si tu passes par là,

Merci du fond du coeur!!!!!

134

Publicité
Commentaires
P
il est vraiment tres beau!
Répondre
E
waouuuuuu de toute beauté!!!
Répondre
S
Tu as été super gâtée, il est très beau ce cadeau, je te comprends tu as bien raison de le porter et tu dois faire des envieuses !!
Répondre
G
Whaow! Il est magnifique! Tu as été gâtée! Je veux aussi te féliciter pour ton blog, il est superbe!
Répondre
A
Tu as bien de la chance. Ce sautoir est super beau !!!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité