Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2008

Créaelyne

C'est un bracelet que j'ai réalisé pour un swap.

Les couleurs sont:

Cabochons 8 mm sertis Aquamarine

Toupies Aquamarine AB2X,Caprie Blue AB2X et Metallic Blue 2X

Facettes Aquamarine Opal

Rocailles Argent

Mon_cr_aelyne

 

Mon_cr_aelyne_1

 

Un clin d'oeil sur le fermoir,j'adore les fermoirs originaux

 

Mon_cr_aelyne_2_le_fermoir

Publicité
Commentaires
P
je vois que tu l'avais pris en photo <br /> merci encore <br /> il est très beau
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité