Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2015

Calendrier de l'avent.....

bonjour chat plume

Je vais vous montrer que ce que j'ai fais pour Coco27 ;)

Un petit paquet chaque jour jusqu'au 25

cal 2014 01

 

Pleins de petits gourmandises en fimo pour faire un bijoux de sac,elle en a même fait 2 hihi

cal 2014 02

 

Une parure pour le 25  

cal 2014 03

Tous les petits paquets que je lui ais envoyé!!!!

 

******************************************************************

 

Et ce que j'ai reçut de Simargotte je vous montre que le fait main,

le reste est soit mangé,soit bu ou bien en place dans ma pièce de loisirs ( d'ailleurs,il faudra que je vous le montre )

avent 2014 09

avent 2014 015

avent 2014 018

avent 2014 035

avent 2014 038

 

Merci Laurence pour ce sublime swap que tu as confectionné pour moi,

que de merveilles découvertes chaque jours!!!!

 

a bientot chat

Publicité
Commentaires
T
Que c'est mimi!
Répondre
B
Un superbe swapp. Tout est superbe autant l'une pour l'autre !!!! Bravo à vous deux. Les gourmandises en fimo, c'est toi qui les a faîtes ? Bisous
Répondre
V
Trop sympa ces swaps !!!!!!!!
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces créations ! Je viens de chez Nicole. En ce qui me concerne, je suis passionnée de tricot.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Bravo pour tout ce que tu as fait c'est super sympa et super beau !!!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée aussi<br /> <br /> Plein de gros gros bisousssss ma belle Céline
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité