Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2015

Des petites cartes.....

bonjour boite de chocolat

J'ai craqué sur les cartes de Nado et Chris, (elle n'a pas de blog dommage,elle fait des merveilles)

Du coup j'ai eu envie d'éssayer hihi..

carte 03

Ma première!!!!

carte 01

 

Celle-ci,je l'ai offerte à une collègue qui a changé de service

 

carte 02

 

Et celle-ci faite avec des papiers achetés au salon "Savoir faire et créations" de Paris..

J'ai des idées pleins la tête hihi.

a bientot reine

 

Publicité
Commentaires
R
très joli blog de créations<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
S
moi aussi je les adore !!!!! elles sont trop belles !!!! pleins de bisous
Répondre
M
oh c'est mimi bravo collègue et bonne soirée bisous <br /> <br /> oup's bonne et heureuse année!
Répondre
S
elles sont très belles!!! félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
M
elles sont toutes magnifiques ! bonne journée !
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 251
Publicité