Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

Les résultats....

Bonjour chat 01

 

 

Vous vous souvenez,je participais à un défi sur facebook

défi 02

Voici  les résultats
- céline 105
- isa 58
- vinju 161
- sylvie 31
- christine 48
- domi 112
la gagnante est Vinjuleve

mais pas de perdants chez Crea Cristal, les 5 autres participantes recevront un bon d'achat de 5 € à utiliser sur la boutique

J'ai fini 3é avec 105 votes,je suis super fière de moi hihi.

 

62621300_pà toutes et tous pour vos votes précieux et merci aussi à ma douce amie Nicole qui m'a aideé!!!

J'ai adoré perler pour ce défi et peut être bientôt un petit schéma.,j'y réflèchie

au revoir à la prochaine

Publicité
Commentaires
T
Voilà une belle récompense!!!!!!!! mais ça le valait bien, il est superbe!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Bravo à Vinjuleve, et quand meme chouette pour toi et les autres.........bravo à toutes!<br /> <br /> Merci encore Celine pour ta fidelité, et tes ocucous, mais aussi tes beaux compliments sur mon petit coin de web......bisous et bonne journée.
Répondre
T
C'est joli, je découvre!
Répondre
S
Je vais pas faire dans l'originalité mais j'aurai tant aimé que tu gagne ! tu as fait un travail fantastique avec les perles ! Je suis sûre que ce n'est que partie remise car tu mérites tous les honneurs.<br /> <br /> Retour pas évident mais je suis contente de te retrouver ma belle.<br /> <br /> Bonne journée, gros gros bisous ma belle Necéli
Répondre
F
,<br /> <br /> bisous , bonne semaine <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité