Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2014

Un petit tague.....

1er Liebster Award

 

J'ai été tagué par Steph, je suis ravie d'avoir été choisi par toi 

Les p'tites règles du Liebster Award :
- Ecrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions posées par le tagueur/la tagueuse
- Poser 11 autres questions pour les personnes qu'on va taguer
- Taguer 11 personnes
- Prévenir les 11 personnes taguées en leur laissant un ptit com' sur leur blog

Les 11 choses sur moi :

1-Je deteste les araignées

2-J'ai pris goût à la cuisine depuis presque 1 an

3-J'ai perdu 55 kg en moins d'un an avec un régime ;)

4-J'aime toutes sortes de musique ça va des années 80 à nos jours

5-Je suis une grande fan de Louis De Funès

6-J'ai repris des cours par correspondances depuis quelques semaines

7-J'habite à la campagne avec la marne qui passe devant chez moi

8-J'adore la viande rouge hihi

9-Je suis très série policière comme les experts ou esprits criminel mais aussi Dr House

10-Je suis une grande gourmande mais je me soigne lol

11-Dur dur de trouver une 11e idée mdr

 

Les questions de Steph,du blog "Un diner en provence":

1/ Comment vous ai venue l'envie de bloguer ?

J'avais envie de partager ma passion les loisirs créatifs

2/ Dessert / plat préféré ?

Un frmboisier fait maison/tarte à l'oignon

2/ Vous habitez quel coin ?

J'habite en Picardie,plus précisement dans l'Aisne

3/ Si vous deviez quitter la France vous iriez où ?

Au Canada

4/ Combien de temps (par jour) consacrez vous à votre blog (recherche de recettes, coms, rédaction articles, etc…) ?

2 à 3h par jour defois plus

6/ Si vous deviez vous reconvertir professionnellement ?

Esthéticienne ou plus précisement Psycho-Socio-Esthéticienne mon futur métier ;)

7/ Ce que vous aimez ? Ce que vous détestez ?

J'aime mon mari,ma famille,mes amies,mes 2 chatounes,mon métier je deteste les hypocrites,les sens gènes,les menteurs,les profiteurs

8/ Votre "chef" et/ou "référence culinaire" préférée ?

J'en ai plusieurs lol

Ma douce amie Nicole ,ma maman qui cuisine très très bien,mon chéri et dernièrement Steph qui m'a taguer

9/ Conseils, critiques, améliorations sur mon blog

Je ne vois pas Steph,ton blog est super et je l'adore!!!!

10/ 5 mots pour vous résumer ?

Gentille,travailleuse,aimante,très sentible,toujours souriante et gaie

11/ 5 mots pour me résumer ?

Super cuisinière ;) gentille,toujours un petit commentaire sympathique,sincère,et gourmande

 

 

 

Voilà voilà ma chère  Steph j'ai joué le jeu presque jusqu'au bout hihi.

1480748_651498424905150_367395409153687711_n

Publicité
Commentaires
F
c'est super original , j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
D
Bonsoir Necéli , <br /> <br /> Tout d'abord , bravo à vous pour votre régime , je vous félicite , c'est hyper dur de perdre du poids !<br /> <br /> On sent bien dans votre blog que vous êtes quelqu'un de fort gentil , je suis contente de vous connaitre un peu plus grâce à Steph ......<br /> <br /> Oups , au faite , il faut que je retourne dans vos bracelets moi ... je vous dirai pour la commande .<br /> <br /> Belle soirée à vous .<br /> <br /> Dany
Répondre
D
Bonsoir Necéli , <br /> <br /> Tout d'abord , bravo à vous pour votre régime , je vous félicite , c'est hyper dur de perdre du poids !<br /> <br /> On sent bien dans votre blog que vous êtes quelqu'un de fort gentil , je suis contente de vous connaitre un peu plus grâce à Steph ......<br /> <br /> Oups , au faite , il faut que je retourne dans vos bracelets moi ... je vous dirai pour la commande .<br /> <br /> Belle soirée à vous .<br /> <br /> Dany
Répondre
A
C est sympa ton questionnaire on te connait un peu plus super ton régime tu as du changer tout ton dressing ma belle :*
Répondre
S
Génial merci ma belle d'avoir joué le jeu... on a plein plein de points communs<br /> <br /> Je suis épatée par ton régime et je te félicite wouahhh, il va falloir que tu me donne quelques trucs car j'en ai à perdre aussi ;)<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle Necéli... bonne fin d'AM
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité