Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2014

Mes poupettes.....

bonjour chat

Voici quelques photos de mes 2 amours de chatounes,

il y avait longtemps que je ne vous en avais pas parlé

Elles ont eu 2 ans la semaine dernière que ça passe vite

Holy la noire et blanche c'était le 8

et

Hepsie la tricolore c'était le 11

Mes poupettes 01

Mes poupettes 02

Mes poupettes 03

Mes poupettes 04

Mes poupettes 05

Mes poupettes 06

Mes poupettes 07

Mes poupettes 08

Mes poupettes 09

Elle est pas belle la vie!!!

Ce sont 2 amours, de minettes.

Merci d'être passé par là.

bisous chat ;)

a bientot chat

 

Publicité
Commentaires
M
OH!!!!!!! mais comme elles ont l'air malheureuses tes deux pepettes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fais leur de tendres calins et gros bisous rien que pour toi CELINE
Répondre
J
trop belle la petite trois couleurs. Moi j'ai deux minous que nous avons ramenés du Québec, Lisa et Sushi et je les adore mes petits chats. Ils sont tellement attachants et me rendent tellement tout l'amour que je leur donne. Belle soirée, je découvre ce site via Choupette. Je reviendrai.
Répondre
S
j'adore trop belles!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
comme elles sont belles les pépettes d'amour. Je n'avais pas vu ce post mais c'était dans ma pause. Merci pour ce beau partage félin. Tu dois être fatiguée par ta journée de travail. Je te fais plein de bisous mon petit coquelicot. Plein de caresses aux pépettes.
Répondre
S
Coucou !<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon week-end... ici grand soleil !<br /> <br /> Gros bisous Necéli
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 241
Publicité