Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2014

Un swap entre amies.....

61622852_p

SweetAngélique a eu l'idée d'organiser un petit swap entre amies.

Nous étions 6

Voici ce que j'ai reçut de la part de Sweet

Amour reçut 01

 

Une de ses sublimes sweeties ;)

 

Amour reçut 02

 

Et un magnifique collier créé pour moi

Amour reçut 03

 

Merci ma belle pour ce swap!!!!

J'adore!!!

3

Et ce que je lui ai envoyé ;)

Amour 01

Amour 02

On remet ça quand tu veux hihi.

63637337_p

Publicité
Commentaires
T
Ils sont bureaux vos 2 échanges mille bravos
Répondre
S
C'est super sympa tout ce que tu fais dis donc... quel boulot !!<br /> <br /> Je viens de faire un p'tit tour dans tes catégories, Vraiment bravo tout est magnifique !<br /> <br /> Belle journée bisoussss
Répondre
T
Ta parure est superbe! gourmande!!!!!!!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
B
Encore un joli swap ma douce !<br /> <br /> Je pense à toi, la créa est mise de côté, malheureusement j'ai une grosse tendinite avec une prothèse orthopédique et je ne peux rien faire ! Snifffff !!! <br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
F
j'adore ton blog et ce que tu fais ,c'est beau ! et sympa.<br /> <br /> bonne semaine ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité