Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 février 2014

Calendrier de l'avent.....

fee-rose-bonsoir-21025b8

Je rattrape un peu mon retard lol.

Voici ce que j'ai envoyé à Yacip,

Un petit paquet à ouvrir chaque jour.

2013 cal de l'avent 01

2013 cal de l'avent 02

2013 cal de l'avent 03

2013 cal de l'avent 04

2013 cal de l'avent 05

Je me suis régalée à faire ce calendrier ;)

J'ai oublié de vous dire elle adore le fromage et du coup,je lui en ai envoyé en plus ;)

bisous 03

 

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange ...tu as vraiment bien gâtée ta swappée et tes bijoux sont très beaux. Bravo. bissous
Répondre
B
Que bel et gros échange ! Impressionnant ! Gros gros bisous ma douce !
Répondre
S
un magnifique swap et un délice à ouvrir chaque jour<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Belle idèe, et très beaux tout ça , bravo! bisous et bonne journée ma belle
Répondre
N
Mazette!!!! quel beau calendrier de l'avant...Des surprises qui font du bien et il n'est jamais trop tard pour nous faire partager. Plein de bisous à toi mon tit coquelicot et des caresses aux pépettes.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité