Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2014

Swap Noël.....

1000017_10202053695450727_681420122_n

J'ai encore participé à un swap lol.

Voici ce que j'ai fait 

Noël 01

Noël 02

Noël 03

Un bracelet " Paule " de Puca

62586376_p

Ce que j'ai reçut de Chris25

Noël reçu 01

Noël reçu 02

 

Une sublime carte en scrap,j'adore!!!

 

Noël reçu 03

Noël reçu 04

Noël reçu 05

 

Un magnifique bracelet et une superbe cloche faite au point de croix,des merveilles!!!

Merci Chris pour ce swap!!!

63637337_p

Publicité
Commentaires
A
jolies tes cartes bravo :-)
Répondre
M
bel échange et j'adore les bracelets surtout le premier <br /> <br /> bises et bonne soirée collègue
Répondre
B
Quel joli échange, j'adore la cloche perlée, c'est super original ! bisous bisous ma douce
Répondre
M
wahooooo j'adore votre échange!!! les j'adore ton bracelet!! sympas ces échanges :)!!! bisous
Répondre
N
des swaps juste magnifiques....Bravo!!!<br /> <br /> Plein de bisoussssssssssss pour toi et des caresses aux pépettes.
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité