Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2013

Swap Soleil ( suite et fin ).....

bonjour coeur

Voici ce que j'ai envoyé à Nadock

soleil 01

soleil 02

 

S comme Sucré   ---> des meringues poire-chocolat de chez Fossier

O comme Odeur ---> du fromage " Coeur de Rollot "

L comme Lumineux ---> un collier Heol d'Alexargaï

E comme Egayer ---> des graines de fleurs

I comme Imagine ---> des petites perles

L comme Le café lol ---> du café moulu bien sûre 

Nadock était ravie de son swap et moi aussi du coup hihi.

bonne journée 05

Publicité
Commentaires
T
Superbe ma grande! tu l'as gâtée!!!! bizzzzzzzz
Répondre
C
coucou ma belle ! je passe te souhaiter un très bon dimanche avec le soleil. Pour moi hélas c'est boulot...mais bon !<br /> <br /> Je te fais un gros bisous ...
Répondre
F
tres joli et super sympa , bisous <br /> <br /> bonne journée ,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Sublime SWAP.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles ma tite moule
Répondre
S
impeccable très beau swap <br /> <br /> merci de ta participation et j'espère que tu recevras vite ton paquet<br /> <br /> bisous
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité