Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2013

Une petite perle perlée.....

bonjour à tous

Réalisée lors d'un atelier perlipapotage avec By-Céline

C'est l'une de ses créations " Alé-Ine ",revisitée à ma sauce.

bb By Céline 01

bb By Céline 02

bb By Céline 03

Encore une super journée passée avec une copine ;)

Le prochain atelier a pour thème " un collier brodé "

Affaire à suivre hihi,j'ai hâte!!!

au revoir à la prochaine

Publicité
Commentaires
N
très très jolie j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle et bon WE
Répondre
C
C'est vraiment magnifique !! bonne soirée
Répondre
M
trop joliiiii<br /> <br /> bises et félicitations!
Répondre
S
elle est très belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oh, vous faîtes pleins de jolies choses ! J'aime beaucoup votre blog, les beaux bijoux en perles, les miniatures en porcelaine, et la fimo ! C'est magnifique, bravo pour cette boule perlée ! Je m'inscris à votre new letter et je vous mets dans mes liens favoris.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité