Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2013

Mes petits cabochons fleuris.....

hello 1

Une journée perlipapotage avec ma copine By-Céline,

Ses cabochons me faisaient de l'oeil et elle m'a appris à en faire hihi.

D'abord les miens 

cab fimo 01

Puis les notres hihi

cab fimo 02

Encore une superbe journée passée avec toi Céline et avec toi Danièle.

bisous 01

 

Publicité
Commentaires
S
chapeau bas les filles bravo j'adore tres beau travail !
Répondre
C
Je passe te souhaiter une bonne soirée et te faire un gros bisous vosgien... lol ! A demain
Répondre
V
des jolis cabochons qui annoncent le Printemps:)!!!!
Répondre
S
très sympas bisous
Répondre
C
wahou c'est trop trop joliiii <br /> <br /> j'adore et après tu en fais quoi ???<br /> <br /> tu peux en faire un bijoux peut être <br /> <br /> je serai intéressée pour un collier sinon ..a voir donc MERCI <br /> <br /> en tout cas que du talent à GOGO!<br /> <br /> bises et belle journée!
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 245
Publicité