Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2012

A la carte .....

hello 3

Toujours organisé sur mon fofo

Voilà ce que j'ai reçut en main propre de mon Ptitbou

swap à la carte 01

swap à la carte 02

Un sublime kokeshi qui est partie rejoindre mon rétroviseur,lol

swap à la carte 03

Elle a aussi pensé à mes fifilles

swap à la carte 04

swap à la carte 05

Le brûle parfum,le gel touche sentent trop bon

swap à la carte 06

swap à la carte 07

Une magnifique toile faite de ses mimines,j'adore!!!

swap à la carte 08

swap à la carte 09

Un sac de transport pour mon plateau de perle,et mon matériel fait main aussi

62621300_p mon Ptitbou,tu m'as plus que gâtée!!!

gros bisous 03

Publicité
Commentaires
S
Super jolie profite bien tu le merite
Répondre
C
coucou !! hé bin, tu es très gâtée !!! mais c''est que tu les mérite !!<br /> Belle journée à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
oh lala! encore bien gâtée cette semaine et en plus personne n'a été oublié...<br /> Tu le vaux bien!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssss
Répondre
S
un superbe swap<br /> bisous
Répondre
F
he bien , quel echange , c'est genial<br /> bisous frifricreations
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 244
Publicité