Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2012

Swap Anniversaire.....

coucou

Voilà ce que j'ai fait pour Marychipie,pour son anniversaire

J'ai pris ses photos

DSCI0039_[640x480]

Le dessus de la boite

swap anni marychipie 01

 

Image1 (1)

Un collier avec 1 yopal de Vinjuleve et 2 roneel d'Alexargaï

 

Image2

Des petits bo toutes simples

 

Image3

Un porte aiguille de Puca,j'ai adoré le réaliser!!!

 

 Elle a adoré!!!Youpi!!!!

 

bonne journée 01

Publicité
Commentaires
M
Je confirme j'ai adoré!!!!!!!!!! tout est dans mes gouts et mes couleurs, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour la boite avec la pépétte.<br /> Désolée pour le retard, mais je viens juste de trouver ton blog.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
N
wow c'est superbe bravo ma biche !!!!!!<br /> gros bixxx et bon 1er mai
Répondre
M
Que de belles choses, j'ai aussi pour le petit porte-aiguilles de PUCA j'adore ce modèle, tu l'as superbement réalisé ainsi que les autres cadeaux, bisous très bonne semaine.
Répondre
S
un très beau swap anniversaire<br /> bisous
Répondre
B
superbe swap!! elle a du etre ravie!!brav ma Célinette!<br /> <br /> bisous de ta Lucky
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 243
Publicité