Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2012

Bourgeon ( suite et fin ) .....

bonjour poussin

 

Voilà ce que j'ai reçut d'Anneq

D'abord une photo d'ensemble

swap bourgeon reçut 01

 

B comme Bijou

swap bourgeon reçut 093

swap bourgeon reçut 094

Un sublime bracelet!!!

 

O comme Odeur

swap bourgeon reçut 03

Une coupelle et ses bougies parfumées

 

U comme Us et coutumes

swap bourgeon reçut 05

swap bourgeon reçut 07

Des spécialitées corses,je vais me régaler!!!!

 

R comme Rire

swap bourgeon reçut 081

Un sac à rire,mdr!!!!!Ca m'a fait trop rire!!!

 

G comme Gourmandise

swap bourgeon reçut 083

Miama,miam!!!

 

E comme Eveil

swap bourgeon reçut 085

swap bourgeon reçut 086

swap bourgeon reçut 087

2 superbes pendentifs et 1 paire de bo

 

O comme Ouvrage

swap bourgeon reçut 089

Du matériel pour commencer la fimo

 

N comme Nature

swap bourgeon reçut 091

Des orchidées de jardins,j'adore!!!Bientôt,elles iront dans mon jardin. 


Merci Anneq pour ce swap!!!Je suis au ange!!!

gros bisous 02

Publicité
Commentaires
S
un swap des plus parfaits!!!<br /> bisous
Répondre
T
[G]Et bien, tu as été particulièrement gatée! le bracelet est magnifique et les boucles trop mimis! Le reste n'est pas mal non plus.... Biz[Papy][Papy][/G]
Répondre
N
merci pour toutes tes visites que Gypsie et moi apprécions tant....Douce fin de soirée mon tit coquelicot<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
T
Tu as été bien gâtée, c' est vraiment génial !!!!<br /> Pleins de bisous
Répondre
N
Un échange magnifique...Waouhhhhhhhhh! tu t'es vraiment faite gâtée là...J'adore mais, tu le vaux bien.<br /> Le petit vinaigre à la clémentine miammmmmmmm!<br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 247
Publicité