Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perles de Necéli
Les perles de Necéli
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2012

Bourgeon.....

bonjour fleur

Comme vous le savez toutes et tous,j'adore les swaps,lol.

Donc j'ai participé à un swap sur mon fofo préféré

Le thème était Bourgeon

Voilà ce qu j'ai envoyé à Nine

B comme Bijou

swap b envoyé 01

1 Gerbera,2 Ra de Peetje et 2 Bidbid de Vinju

O comme odeur

swap b envoyé 02

U comme Us et coutumes

swap b envoyé 03

Je lui ai pris les macarons à la Framboise

R comme Rire

swap b envoyé 04

Mon string éponge,lol.

G comme gourmandise

swap b envoyé 03

Je lui ai pris les gâteaux rose de Reims.

E comme Eveil

swap b envoyé 05

Des graines pour son jardin

O comme Ouvrage

swap b envoyé 06

Elle voulait tester la laine Triana pour faire une écharpe.

N comme Nature

swap b envoyé 07

swap b envoyé 08

Nature,le prénom de la pepette sur sa boite à moichoir.

 

Elle a aimé son swap bourgeon,youpi!!!!

 

63637337_p

Publicité
Commentaires
M
Elle va être super contente, dis-moi ! Le collier est magnifique ! Ce rouge, une pure merveille ! [Oui]
Répondre
C
j'aime aussi beaucoup le collier, il irait très bien à mon cou... lol !<br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très beau swap bisous
Répondre
A
Waouh tu l'as superbement gâtée. J'adore le collier et ta pépette
Répondre
N
une tuerie ton swap... la veinarde je comprend qu'elle ai aimé... si tu permet ton string bob l'éponge je vais le reprendre... j'ai adoré.... lol[:D]
Répondre
Les perles de Necéli
  • Blog sur les bijoux en perles swarovski,délicats,rocailles et autres,de la porcelaine froide ou porcelaine à modeler,du serviettage,de la fimo,un peu de couture,du tricot,de la cuisine.Et depuis quelques années beaucoup sur le scrapbooking
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 49 240
Publicité